ban3 ban4
Up

Ponletter n°1

Ponletter n°1
Taille du Fichier:
782.92 kB
Date:
17 septembre 2015

En complément à son bulletin n°50 préparé avant l’assemblée générale extraordinaire demandée par ses adhérents, le Nizinny Club de France vous offre le n°1 de sa PONletter .

Élements

Le mot de la présidente

En complément à son bulletin n°50 préparé avant l’assemblée générale extraordinaire demandée par ses adhérents, le Nizinny Club de France vous offre le n°1 de sa PONletter .

Cette assemblée générale extraordinaire, qui s’est tenue le 18 juillet dans le cadre de la nationale d’élevage du CBEI et du NCF avait pour objet l’organisation d’élections en vue de compléter le comité du NCF.

Le comité se trouve à présent composé de 9 membres et pourra donc légitimement travailler au service de notre race, pour ses éleveurs et ses propriétaires. Cette nouvelle équipe passionnée par notre race s'engage à donner le maximum d'elle-même pour la promotion et l'amélioration du Nizinny.

La Nationale d’élevage du CBEI et du NCF avait réuni 30 Nizinny. Côté NCFl’ambiance très conviviale était appréciée de nos exposants. En effet chaque exposant Nizinny recevait en cadeau de la part du NCF un mug joliment décoré, à l’image de …notre Nizinny . Chaque Nizinny s’est vu remettre à l’issue de chaque jugement de classe un lot de cadeaux offerts par les futurs membres du comité. Ceux-ci avaient aussi organisé un pique-nique ainsi qu’une tombola gratuite et gagnante pour chacun. C’était une véritable fête du côté des Nizinny. Pour clore la fête les Nizinny pouvaient participer à une séance photos offerte par un talentueux photographe professionnel.

30 Nizinny présents pour un peu moins de 100 naissances dans l’année 2014 pouvaient permettre l’homologation des CACS sans l’aide du CBEI c’est-à-dire dans le cadre d’une nationale d’élevage spécifiquement Nizinny, indépendante de celle organisée par le CBEI.

Vous trouverez ci-après le compte rendu intégral de l’assemblée générale extraordinaire ainsi que le compte rendu de la réunion de comité qui s’est tenue à la suite de cette AGE pour la composition du bureau.

Une assemblée générale ordinaire se tiendra à l’automne dans le cadre de l’exposition de Metz . Elle sera suivie de la publication du bulletin n°51.

 
 

Dans ce numéro 1

 

? CR de l'AGE du 18 juillet 2015

? CR de la réunion de comité post AGE

? Résultats de la Nationale d'élevage

? Appel pour Calendrier 2016

? Une journée Nizinny

 
 

L'accord de licence

Les fichiers mis à votre disposition en téléchargement le sont uniquement pour un usage personnel.
Vous ne pouvez copier, distribuer ou insérer ces documents sur d'autres supports sans autorisation préalable écrite du Nizinny Club de France.
Ces documents sont la propriété exclusive du NCF ou des auteurs.
En acceptant cette licence, vous confirmez avoir été informé des conditions d'utilisation.

.

LogoNcfLong.png

Je suis d'accord avec les termes listés.